Cabinededouchehammam.info » Hammam » Gant de crin anti-cellulite : Comparatif des meilleurs de l’année

Gant de crin anti-cellulite : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment lutter contre la cellulite ?

Les femmes développent un véritable complexe à cause de cette peau d’orange que vous pouvez croiser au niveau des cuisses, du ventre et même des bras. Il y a toutefois quelques astuces qui devraient vous aider à vous en débarrasser, mais c’est une aventure assez laborieuse puisque la cellulite est tenace. Vous aurez donc le gant de crin que vous pouvez utiliser tous les jours sous la douche par exemple.

  • Nous vous conseillons de réaliser un masque du corps avec un produit adapté pour lutter contre la cellulite.
  • Lorsque vous rincez, vous utilisez votre gant et vous insistez sur les zones les plus touchées comme la culotte de cheval.
  • Vous pouvez ensuite appliquer une crème amincissante qui vise à réduire de quelques mm votre tour de hanche ou de ventre.
  • Pensez à pratiquer un sport assez régulièrement pour évacuer les graisses et pour brûler les calories.

Vous devez également boire régulièrement de l’eau, car l’hydratation est indispensable pour éviter à la graisse de s’accumuler sur ces zones. Vous devez également être patient puisque les premiers résultats ne seront pas visibles avant plusieurs semaines, voire quelques mois. Ne baissez pas les bras, vous devriez rapidement découvrir les fruits de vos efforts.